2/27/2007


Dizzie rencontre... Navet Confit

C’est dans la suite présidentielle de son Econoline modifié que notre chroniqueur Dizzie a rencontré Navet Confit. Les deux hommes ont eu un tête-à-tête au cours duquel Navet, très digne et détendu, s’est prêté avec professionnalisme aux questions troublantes du Questionnaire Fréquences. Le Questionnaire Fréquences est composé de 5 questions, pigées au hasard parmi les 175 cartes défis du jeu « On veut du vrai! », et d'une question spéciale concoctée par le service des ressources humaines de Fréquences.

Dizzie: Si tu étais devant ta plus grande peur, que lui dirais-tu? :

Navet confit : Laisse-moi tranquille pierre marcotte.

D. : Quelle question détesterais-tu te faire poser?:

N.C. : Pourquoi avoir choisi le nom navet confit? (pu capable).

D. : Y' a-t-il quelque chose que tu as tendance à juger chez les personnes
âgées?

N.C. : Pas vraiment. Une chose: je me rends compte que plus on vieillit, plus on pue.

D. : Termine cette phrase : Lorsque je critique, je... :

N.C. : Suis sans pitié comme ta mère.

D. : Si tu étais conférencier, de quoi parlerais-tu? Pourquoi?:

N.C. : Les frais de subversivité, parce que trop peu de gens les connaissent, mais ils sont partout.

Question spéciale (pour 5 points)

D. :Tu deviens le 5e membre de KISS : Quel personnage choisis-tu et que
représente ton maquillage? Précisons que le Démon (Gene), l'Enfant des
étoiles (Paul), le Guerrier de l'espace (Ace) et le Chat (Peter) sont déjà
pris...:

N.C. : Moi je serais la boucane filiforme, avec un maquillage de fumée, et je ne ferais que des backvocals en disant toujours: non, je suis la boucane filiforme.

Navet Confit participe aux festivités entourant le 5e anniversaire de Fréquences le disquaire, chapitre Saint-Hyacinthe.

Samedi 17 mars 2007, 18 h

Café Zira
(à deux pas de Fréquences)

Avec invités spéciaux:
Navet Confit, Carl-Éric Hudon, 3 Gars Su'l Sofa, Mahjor Bidet et Émilie Proulx en prestation acoustique!!

Gratuit pour tous!

Aucun commentaire: