9/23/2007

Moussette Plus


Je reviens tout juste d'une partie de chasse aux papillons et je découvre que Moussette vient de mettre un nouveau vidéoclip en ligne! Quel sens du timing.

C'est pas vrai, je l'ai pas découvert tout seul, c'est Michel Moussette qui me l'a dit sur son savoureux blog. On y découvre notamment la généalogie de la pochette de l'album Reste en lumière... Cette dernière serait liée par la fesse gauche avec Seu Jorge, Jipi Ferland et Torngat. Aucune trace cependant de Remain in Light des Talking Heads.

J'en ai vu des vidéos dans ma vie, mais j'ai rarement vu des trucs comme ça. Ça ressemble à Michel Gondry qui aurait pastiché les légendaires DémoClips de Musique Plus... Quelque chose comme.






Roches brunes
Moussette / Reste en lumière
Sony BMG
Réal. Joel Vaudreuil

Aucun commentaire: