9/11/2006


attn: "L'équipe" de Fréquences le Disquaire
(j-f, J-p, Charles, Raph, Dizzie, Fred, Laurent..)

St-Hyacinthe, 11 Septembre 2006
Journée pluvieuse et maussade

Chers gentlemen, messieurs, chien, chat,

Ce matin, j'ai faillit m'étouffer avec mon thé latté au citron lorsque j'ai vu que l'on avait crédité a un auteur finit, les droits de 2 de mes critiques de disques les plus prestigieuses de 2006.

En effet, les sucess story: "Inner Mountain flame- The Critic behind the music" et "Bizarre ride 2 da Pharcyde- The story finally revealed" ont été volé par un certain Frédéric Lamoureux, auteur douteux, a la plume vulgaire et crédité a tort sur le site web www.frequencesledisquaire.com

Je crois que ce différent peut être reglé a l'amiable, sans quoi, mon agent et mes avocats communiqueront avec vous afin d'intenter une mise en demeure afin que cette erreure qui affecte mon nom d'écrivain depuis quelques semaines soit réparée.

Jean-Philippe III fils de Jacques de le Loignon,

écrivain célèbre.

4 commentaires:

Charles-Alex a dit...

Oh lalalalala! Je reviens justement d'une formation sur le droit d'auteur...

Nous laverons ton honneur et ferons payer ce vil monsieur Lamoureux!

Anonyme a dit...

Tssss... De biens belles paroles bourées de fautes...

Anonyme a dit...

oui mets en! car on dit BOURRÉES... avec deux "R"

pute.

Anonyme a dit...

soit maudit
que toi et ta famille bruler en enfer
balivernes!