5/13/2007

Après Peaches & Herb voici Peaches & Bottles ( comment ais-je réussi à scrapper ma soirée pour 30$)


À la S.A.T hier soir a eu lieu mon pire concert de l'année...

Peaches + 4 premières parties de saveurs discutables.

En arrivant, nos amis des Georges Leningrad sont déjà en train de faire la musique pour une troupe de danse très moderne composé de types déguisés en asperges. Pony nous avait parlé du concept lors de leur passage à St-Hyacinthe mais...c'était meilleur en théorie.

Ensuite arrive un crackhead-à-la-coupe-Longueuil seul au drum accompagné d'un soundtrack de musique de gameboy à-la Matt Fuzz. Le type est très solide mais sa performance tombe un peu à plat. Merci aux projections de mauvais goût.

Merci aux Lesbies on X d'avoir sauvé la situation. Nos copines homosexuelles, avec quelques amies supplémentaires ( 10 sur scène) faisait la chronologie musicale des hymnes lesbiens en partant de l'époque hippie en passant par le disco, soul et même métal. Performance super dansante. Bravo.

Le show aurait dû s'arrêter la.

A ensuite suivi à notre plus grand désespoir, Carol Pope. Une vieille chanteuse has-been lesbienne. Idole pour certains et certaines mais une perte de temps lamentable pour les autres! Fixée en 1994, elle nous sert un pénible rock carré, rappellant un mélange entre Melissa Etheridge et Pat Bénatar.


Le pire moment de la soirée: Peaches ne se pointe pas!

On nous sert des vidéos trop colorés mettant en vedette Jem, des Calinours et des barbies pendant plus d'une heure! Pendant ce temps, un DJ tente de nous faire oublier qu'on s'emmerde totalement!!!

Vers minuit et demi, la foule s'impatiente. Je commence à sacrer en francais. Certain le font en anglais. Nos jambes nous font souffrir. Le dos commence à me bruler.

Ca y est. Les premier hués. Les projections continuent et toujours pas de Peaches en vue.

Ensuite... de toute beauté! Comme un Vans Warped Tour en 1996, des bouteilles d'eau commencent à voler d'un peu partout pour atterir sur la scène!

Je me met à sourire et à applaudir devant un aussi beau spectacle! Je hurle des hués de toutes mes forces!!

1:00 du matin.. Une spectatrice monte sur la scène et s'en va derrière pour voir ce qui se passe! La seule raison pour laquelle je suis encore là c'Est que jai payé près de 30$ mon billet!

1:30 Finalement Peaches apparait... Après qu'un préposé aie ôté toutes les bouteilles de la scène. La foule lui pardonne vite mais pas tous. Un type a coté de moi tente de lui balancer une bouteille d'eau à moitié pleine dessus. Des spectateurs désertent...

Elle nous fait un show de karaoke...1-2-3-4-5 tounes et ont fout le camp!
Ohh non..on n'a pas le pardon facile!


Critique de Chantal votre coiffeuse: De très jolies coupes de cheveux sur place. Peaches est petite sur la scène de la SAT. Remboursez SVP!

2 commentaires:

Charles, client émérite a dit...

Eh ben...

Moi, je trouve que ça avait plutôt l'air réussi comme soirée!

C'est toujours amusant une émeute, non?

Rocklapin a dit...

tellement plus amusant quand elle mixe.

surtout quand je peux caressé un robot