12/07/2007

Le marché aux puces de la musique et les dindes de Naëlle

L'équipe de ce blog vous souhaite un Naëlle d'amour et de paix.


Ayant tous les 3 à vivre avec un horaire de décembre assez complexe, un étant très occupé à bosser sur nouveau contrat chez Pratt & Witney, un autre venant de lancer un roman épique et le dernier tirant profit de son nouvel empire immobilier, l'équipe Fréquences a un peu "passé tout drette" cette semaine...Bon alors vous pouvez entendre vos 3 animateurs sur le party à la rafle de dindes des Chevaliers de Colomb de St-Pie!

J-P rafle tout cette année...

Let's go! Mon Charlot! 4 buck dla shot!



À l'intérieur de l'émission:
Enfin des disques de qualités! Les suggestions, les coups de coeur, les anecdotes remplies d'émotions de vos animateurs! Le tout, en direct des toilettes et du gymase de l'école Sacré-Coeur de St-Pie! Oui, oui! De la BONNE musique de Naëlle!













Lâche pas mon J-F, la victoire est proche...

Écoutez et portez attention aux commentaires intelligents et aux stratégies pour gagner une dinde! Le hasard n'a plus de secret pour nos 3 compéres!

Merci encore Raphaël pour cette invitation, qui a une fois de plus, a eu l'effet d'une bonne douceur apaisante sur notre coeur...un beau sucre à la crème!


***Mention spéciale à Charles pour le montage de l'émission à 3:00 du matin! On n'y croyait pu!

Hey les lutins! Écoutez ca ici: http://www.choq.fm/frequences.html

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahaha! ma-lade!
Joyeux Noël mes podcasteux préférés! émission thématique de Noël spécialement réussie! Mes sympaties à Monsieur Pépin pour le grand-Père Noël décédé... c'est très triste! je dois admettre que je skippé pas mal les tounes pour écouter vos délires mais la sélection avait l'air assez old school, comme d'habitude! lâchez pas, chu sur qu'on va reconnaître votre talent de podcasteux un jour ou l'autre! Joyeuses Fêtes à vous 7!

Charles-Alex a dit...

Merci Jean-Philippe!

Un autre compte-rendu presque scientifique de la rafle ici

Merci à Audrée pour les photos et à Raflaël pour l'invitation!

Anonyme a dit...

zzzzzzzzzzz dsl zzzzzzzzzz voila mon commentaire zzzzzzzz