12/16/2008

Les jeux du temps des Fêtes!

J'ai hâte à Noël surtout pour planter mon beau-frère à Scattergorize, Tabou, Le Cercle...

Oui, j'aime beaucoup les jeux, les quiz.. je crie dans mon salon lorsque j'écoute Le Cercle et l'union fait la force!

Alors, à mon tour de vous en faire un.

Évidemment pour avoir le droit d'être hébergé ici , le quiz doit être musical. Donc, j'ai préparé des petits échantillons audios de pièces ayant été reprises ou échantillonées pas d'autres artistes.

1- Vous devez écouter l'échantillon

2- écrire dans les commentaires, le titre de la pièce et l'artiste qui a utilisé cette échantillon ( le sampleur, l'échantilloneur, celui qui rend hommage ou tout simplement, le voleur)

3- pour doubler vos points, écrivez aussi le nom de l'artiste source ( celui qui a été échantilloné ou..volé!)

4- notez qu'il peut y avoir plus d'une possibilité!


Le système de pointage:

a) Etre le premier à écrire le nom de l'artiste sampleur et le titre de la piece = 2 points

b) Etre le 2iem à écrire le nom d'un autre artiste sampleur et le titre de la piece = 1 point

c) dans les 2 cas on peut doubler les points en rajoutant le titre OU le nom de l'artiste original.

Voir l'exemple qui va avec ce premier test dans les commentaires


-Les chansons seront postées une à 2 fois par semaine, donc, gardez ce blog dans vos favoris!

-Les points seront affichés ici, une fois par semaine!

Bon match!

On débute aujourd'hui avec une chanson hors-concours, très facile, pour être certain que tout le monde comprend bien!


Musique Mystère TEST Hors-Concours -

3 commentaires:

Anonyme a dit...

OSti cé la toune de Beyonce - Crazy in love !

Anonyme a dit...

C'est Beyonce - Crazy in Love

pis ca la toune original c×est les Chi-Lites qui l'ont faite!

Anonyme a dit...

Bravo les mecs!

Chose: Tu marques 2 points car tu es le premier mais tu nas pas lartiste original!

Binnouche: tu marques aussi 2 points car tu double ton 1 point!


encore une fois bravo Chose ET Binnouche... à 2, vous feriez une sacrée équipe!