10/09/2007

Aux dépendants de Guitar Hero...

oui.




J'en suis.



Je sais... il est difficile de se guérir de cette maladie.



Mais hey... j'ai remarqué hier soir qu'en jouant à GUITAR HERO: Encore The 80's, le fait de fixer toujours les lignes des tablatures me fait ensuite halluciner et fait bouger des objets inanimés lorsque je regarde... mon couvre-lit par exemple! Essayez-ca... vos yeux en redemanderont!



Parlant de Guitar Hero... y'a le volume 3 qui s'en vient dans un dizaine de jours et le choix des pièces est mieux que jamais avec entre autres:



  • -Anarchy in The UK de The Sex Pistols



  • -Kool Thing de Sonic Youth



  • -Story of my life de Social D



  • -She Bangs the drums des Stone Roses



  • -et même Raining Blood de Slayer!



  • - et.... plus encore! The Who, du Weezer, du Poison et encore du Gun's!


Et maintenant ma grande question:


À quand un super tournoi de GUITAR HERO à St-Hyacinthe??


J'me pogne contre le next!!

Aucun commentaire: