10/15/2007

Fréquences vous podcast - volume 4

Spécial Brésil!!!

Ne ratez pas la première et possiblement la dernière émission thématique de Fréquences vous podcast!






Dagoberto Donato, rédacteur en chef du site Internet Tramavirtual, nous fait ses suggestions et Jean-François, Jean-Philippe et Charles-Alexandre discutent musique brésilienne dans la favela de Saint-Hyacinthe.

Au programme:
+
Caetano Veloso - Alegria, Alegria
Raul Seixas - As Aventuras de Raul Seixas na Cidade de Thor
Mundo Livre S.A. - Alice Williams

4 commentaires:

Anonyme a dit...

etrangement, le son est bien meilleur au Trash et sur le coin st-antoine / mondor que dans ton salon...

Charles-Alex a dit...

Ouan, je sais.

Faut que je trouve le moyen d'avoir un bon son dans le laptop.

Ça viendra un jour...

Anonyme a dit...

mais tout de meme.. je tiens a te complimenter sur le fait d'avoir pu capter la discussion en lie navec la prostituion maskoutaine!

jai beaucoup ris dans ma cuisine à entendre cet extrait!

Anonyme a dit...

je suis un peu décu que Mr. Maxime Robin n'ose se manifester...