10/08/2007

Frequences vous Podcast ( le marché aux puces de la musique) Mardi le 9 Octobre 2007



Voilà ce que nous avons rapporté du show de U.K. Subs



L'émission est diffusé Mardi le 9 Octobre 2007 à 11:30 à cette adresse:
http://www.choq.fm/ (radio en direct)




mais l'émission ainsi que les précédentes peuvent s'écouter en tout temps à cette autre adresse:

8 commentaires:

Charles-Alex a dit...

Crime, je pense que ça commence à avoir de l'allure!

Anonyme a dit...

Salut les gars! Excellent podcast encore une fois. Ça fait du bien de ne pas avoir à grimper le son de mes speakeux dans le fond pour vous entendre. Cette semaine vous obtenez 5 étoiles technique et musicale. Faites découvrir Budos Band à vos auditeurs!!

Anonyme a dit...

Bravo les amis ! Excellent podcast :)
j'ai hâte à la semaine prochaine !

Anonyme a dit...

Ohhh mais c'est que la semaine prochaine annonce un podcast ...incroyable!

nous avons enregistré le tout hier dans les coins les plus lugubres du centre-ville maskoutain. Car nous tentions de recréer l'esprit des favelas pour notre spécial Brésilien.

Un must pour votre i-pod.

Max Robin a dit...

Pff ya pas assez de rap dans cette émission. Résultat; Mon émission est plus forte que la tienne.

Anonyme a dit...

specialement pour toi Maxime:

dans l'émission de mardi prochain le 23 Octobre 2 ou même 3 tounes de rap bresilien!

Charles-Alex a dit...

Pfff, p-ê, mais nous, on est meilleur au hockey balle...

Max Robin a dit...

J'avoue qu'à toute forme de hockey (balle ou pas), je suis assez nul (et mon émission aussi).