11/08/2007

Charles Mystérieux Théorêt

Lorsque l'on regarde quelle fut la dernière chanson écoutée par Charles: " Détente profonde ou préparation à sendormir" par le groupe PasseportSanté.net, on se demande ce qui peut autant troubler son sommeil ces jours-ci...Et ce n'est certe pas sa superbe photo parue dans La Presse.

Sûrement quelque chose d'assez important pour lui faire manquer le hockey-cosom ce soir et du même coup l'enregistrement de notre podcast..


Il se prépare quelque chose de gros.. j'en suis certain. Mais que se trame-t-il?


Nous attendons des éclaircissements de la part de Charles-Alexandre lui-même.


(profitez -en pour visiter le http://www.mauditepoutine.com/)

1 commentaire:

Charles-Alex a dit...

Shit, je suis démasqué... Eh oui, j'écoute de la musique de relaxation quand je suis nerveux. Pathétique hein?...

Pourquoi j'ai manqué le hockey-balle? Bonne question! La réponse dimanche soir, à Radio-Canada.