11/25/2007

Émission du Mardi 27 Novembre 2007


Suivez la ballade dans St-Hyacinthe de la meilleure équipe de hockey-cosom en ville!


Cerrone - Supernature

Jean-François, Jean-Philippe, André-Guy et Charles-Alexandre (que de
prénoms!) - Ballade dans St-Hyacinthe

Queen et David Bowie - Under Pressure

DJ Jeanphi - Le Super Clap Clap Mix

Dj Jeanphi - Le Super Jeanphi Mix

Barbara Morgenstern - Alles Was Lebt Bewegt Sich

Material - Secret Life

Joe Henderson - Mind Over Matter

RAMP - Everybody Loves the Sunshine

10 commentaires:

Charles-Alex a dit...

Oh...

Je veux dire que cette émission contient également 2 sacres et un hit FM.

On joue avec le feu!

Max Robin a dit...

Moi j'aimerai beaucoup entendre le clap clap mix de dj jeanphi mais je n'ai pas internet. Que faire?

Anonyme a dit...

Charles!! fallait que tu censures!


maxime: cest pas vraiment un mix mais plutot un petit bricolage..tu n'as plus internet?!

Charles-Alex a dit...

J'ai censuré le nom de famille de DJ Enric, mais là, faut pas exagérer!

Anonyme a dit...

DJ enrick!


je lavais oublié celui la!

Anonyme a dit...

Ca pourrait valoir la peine de jeter un coup d'oreille à lémission P45 de cette semaine

emetique.blogspot.com


du kick & snare et une théorie a propos de qui est STEVE PÉPIN...

Anonyme a dit...

charles

ton mix de Supernature est une coche au dessus ...

vraiment, tu es rendu un monteur niveau 2

Charles-Alex a dit...

Monteur niveau 2, est-ce que c'est plus fort qu'un paladin?

Anonyme a dit...

non non encore tres loin de le palladin

humm disons... mage débutant. Encore peu à l'aise à manier les boules de feu mais...capable de quelques étincelles pour allumer un feu lors d'un grand froid dans les plaines d'Aronéar.


-on reparle de ca au hockey ce soir. J'en profiterai pour te montrer : flamethrowing level 1

Anonyme a dit...

Mes oreilles sont contentes (malgré le hit fm...)! Chers anthropologues du son, nous vous aimons!