11/13/2007

tout le monde en veut un morceau

Alors que nous nous remettons du superbe concert de Sharon Jones, que Jp et Genevieve cherchent des fonds pour payer la contravention encourue par le remorquage de leur voiture, Jf ramasse les dernières gerbes de fleurs déposées sur l'autel de Laurent, que Maxime rappel sont nouveau chummy rencontré au concert.... nous prenons le temps de nous demander:

Charles, que fais-tu?

Les rumeurs disent qu'il serait dans en retraite fermée à Ste-Aurélie, question de faire le point sur son nouveau statut de vedette.

Mais pendant ce temps, les gens veulent du Charles!! Depuis dimanche...c'est la folie!! Il se doit de répondre à ses fans.

En voici une preuve, tirée du site www.mauditepoutine.com

Linda E. à dit: 13 novembre 2007 à 12:41
Bonjour, moi ce n’est pas un commentaire mais plutôt une question. À savoir si l’on peut se procurer le T-Shirt que portait Charles-Alexandre dimanche à l’émission. Je suis convaincu que mon fils qui habite en France maintenant serai très fier de le porter
Merci

1 commentaire:

Lolita a dit...

Mon Dieu, mais on parle de moi? (ou peut-être ai-je seulement entendu mon nom?!)