11/21/2007

Défiez-moi!

Parce que j'ai toujours un petit 30 minutes à perdre chaque fin de semaine, je vous demande vos suggestions d'artistes pour que je puisse concocter un autre super-mega-DJ-mix pour le prochain podcast.

Apres le Bresil-Super-Mix et le Handclapicious-Special-Jeanphi-Mix ce prochain mix sera sous le thème de l'improvisation. Donc, un sans thème ni caucus.

Envoyez-moi une quinzaine de noms d'artistes ou même de pièces de tout genre et je relèverai le défi d'en produire un MIX d'environ 4 minutes.

Vous saurez ce mardi 27 novembre si j'ai réussi le défi et quel en est le résultat.


-DJ JeanPhi.

12 commentaires:

Charles-Alex a dit...

Eh ben! T'es en mode confrontation?

Voici ma proposition:

Hit me with your best shot de Pat Benatar

Inconnue a dit...

Mes proposition:
Brassens et Indochine

Inconnue a dit...

STP, où est-ce que je peux trouver Bresil-Super-Mix?
Merci!

Anonyme a dit...

Jan Hammer Group - Magical Dog

Anonyme a dit...

le Brésil-Super-Mix ainsi que toutes les émissions de Fréquences vous podcast sont disponibles à cette adresse : http://www.choq.fm/frequences.html

pour le Brésil-Super-Mix, sélectionnez l'émission du 16 octobre dans le menu déroulant des archives de l'émission.

Anonyme a dit...

ca se corse ! j'aime ca!


plus plus plussss!

Anonyme a dit...

la toune dance,dans le temps c'était la toune sur laquelle le canadien arrivait sur la glace.
je crois que c'st thunderstorm mais le nom de l'Artiste je sais pas

Anonyme a dit...

Les recherches ont deja débuté

hummm... difficile pour la toune d'entrée du Canadiens...

jme rappel parcontre que l'entrée des Nordiques se faisait sur JUMP de Van Halen.

Charles-Alex a dit...

Faudrait demander à Ben, l'archiviste sonore officieux des Canadiens de Montréal et des Bisons de Granby.

Anonyme a dit...

Do the dog -the specials

Brian K. Bryant a dit...

Love Comes in Spurts de Richard Hell and the Voidods, Mary Mary de Run-DMC et 12:51 des Strokes sil vous plait.

BKB

Anonyme a dit...

I know what boys like

De The Waitress

Tu vas aimer

Tu vas CAPOTER