6/27/2006



LE RETOUR DE DIZZIE

Ainsi donc me revoici, chers amis du blog, de retour après cette déplorable
absence de quelques semaines – embourbé que j’étais à travers une
interminable session d’été, à quelques jets de 3 crédits que je suis d’un
premier baccalauréat – en gestion? Héhé, mais non, chers amis, n’ayez
crainte… Soit, je reprends dès aujourd’hui le collier, entretenant l’espoir
que mon flair canin puce encore une fois vous être utile. Aussi, autre
grande nouvelle : sachez, beaux humains, que mes sages paroles vous serons
dorénavant offertes en exclusivité, mon employeur ayant finalement racheté
le contrat qui me liait au New Yorker! Ce sera donc une grande aubaine, et
pour vous et pour moi, chers bipèdes…

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin, y était temps! À quelle université tu vas Dizzie? Peut-être qu'on pourra se recroiser là-bas l'année prochaine.....

Anonyme a dit...

à l'école canine / salon de toilettage l'Ami fidele sur la rue Cascades ? Là où il font des teintures bleus à des caniches royales?

Anonyme a dit...

Wouf! Wouf!

Anonyme a dit...

(en faisant des gestes magiques de ses doigts)

DI! DI DI! DI! DI!

wééééé!! Beau Bouchon! beau!

Anonyme a dit...

devil lilili doggy