3/05/2007


Après le I-Pod et le K7 Battle...


La prochaine étape sera peut-être les Battle.

Le concept est révolutionnaire: Le but est de se présenter sur scène et de ne faire absolument rien..ensuite on attend les votes. Par exemple:
"- bonsoir, je m'appelle X... J'anime l'émission de radio blabla.. j'ai le Blog bliblibli et je connais 3 personnes qui sont dans des bands.
-'' tsss... moi j'écris dans la revue ???, je joue dans !#!$ pis je connais Dany Bédard.
On passe au vote...


Bon passons aux choses sérieuses:


L'équipe du Blog Fréquences prônent (encore) un retour aux sources et exige un Soundclash dans la pure tradition Jamaïcaine. Donc, disques vinyls seulement 2 personnes par équipe et à la limite, le DJ + MC devront fournir leur propre système de son ( bon peut-être pas..).


4 commentaires:

Max Robin a dit...

On est dans votre équipe! on est dans votre équipe!

Anonyme a dit...

Suis partant moi...

Charles-Alex a dit...

Moi, j'aime pas trop la bataille.

Unknown a dit...

C est violent la campagne