9/18/2007

Ca commence à faire peur... puis ensuite un peu moins!


Hier après-midi, j'étais en train de déguster un dîner ( boeuf sauté a la sauce basilic) à l'Étoile d'Orient, seul resto de la rue St-Antoine a être ouvert le lundi ( a part la creperie ok..)



J'arrive au dessert, casse mon biscuit chanceux et trouve ce message dedans.




Sur le coup, j'ai cru que c'était écrit ..."une fête avec d'étranges coStumes". Alors j'ai cru pour la premiere fois de ma vie en les biscuits chinois et tant qu'à y etre, à tout ce que j'avais jamais cru!




Mais caline... la, en le scannant, je viens de constater que c'est "d'étranges coutumes"




Ca brise toute la magie parce que j'ai vraiment cru que le biscuit venait de me dire d'aller voter!




Tout de suite apres ca je suis vraiment aller m'acheter 2 Roue de Fortune et un 6/49 avec l'Extra.






Mais bon...ca sert pu à rien ce post maintenant. Je suis redevenu sceptique.

2 commentaires:

Charles-Alex a dit...

Ben, si tu veux mon avis, voter avec des costumes de lutteurs mexicains, c'est une coutume assez étrange!

Et très magique!

Anonyme a dit...

Ce que j'aime des biscuits chinois, c'est les traductions. Il arrive souvent que les 2 côtés disent pas la même choses... plus rare mais possible: ceux qui disent totalement le contraire...

Et félicitationSS à tous les Willie qui sont allés voter. 384 votes pour le Néorhino de St-Hyacinthe... incluant le mien.