9/13/2007

The Go! Team et Maxime Robin

Il y a en un des deux qui est nominé à l'ADISQ.

Certains blogs parleront du fait que OmneekrÖmme est nominé dans la catégorie Hip-Hop mais notre sage copain Maxime sans l'aide de la hype et juste avec un bon album ( arkk..juste un bon CD ? Rien d'autre? Pas de guimauves? de Fruits secs? ) a réussi à être nominé dans la catégorie électro aux côtés du groupe favori de Ben: Numéro #.

Pour en revenir à mes amis du Go! Team, leur nouvel album était très attendu pour moi.

Et oui, c'est encore merveilleusement bon. Comme si j'entendais un spécial hip-hop chanté par une équipe de Cheerleaders durant Sesame Street en 1983. Bon d'accord, la petite étincelle des premiers temps est un peu disparu...disons que notre équipe a décidé d'y aller à fond dans la recette gagnante de leur hit Lady Flash. Mais rien ne m'empêche de me bourrer de joie avec ce bon disque : Proof of Youth. Mon grand-papa l'adore en faisant sa gym.
Nos ami(e)s de la Go! Team au Festival Consonance entourant... mais ..c'est bien Mike Watt des Minutemen !

Aucun commentaire: