9/18/2007

Suggestion au DJ du Centre Bell...


Les lecteurs assidus de ce blog (c.-à-d. Jean-Philippe et moi) connaissent déjà l'importance du lien entre musique et performances sportives. À l'approche de la nouvelle saison de hockey, nous souhaitons donc faire une suggestion au DJ du Centre Belle, parce que visiblement, U2 et Coldplay, ça ne semble pas trop marcher pour nos Canadiens.

Pas assez viriles, trop d'émotions nobles... Ciboulette, c'est du hockey!! Pas une ligue de tricot!

Voici donc ce qui, selon le Comité de soutien aux joueurs du CH de Fréquences le disquaire, devrait jouer au Centre D'Appel lorsque nos Canadiens font leur entrée sur la glace si on veut gagner la coupe en 4 cette année!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

vous avez ben plus que 2 lecteurs. personnellement, j'en connais au moins 2 et ils sont fins.
keep up the good work comme ils disent ;).

Anonyme a dit...

vive le "Thor" Rock !!

Anonyme a dit...

+1 lecteur ici....

Hum, je suis allé voir un show de lutte à Granby samedi dernier (la GEW). Et je me disais qu'ils devraient promouvoir des talents de la régions plutôt que d'utiliser du stock déjà populaire... m'a leur suggérer ce groupe là, ça fiterait ben avec le lutteur Killer Clown...

D'ailleurs, ils seront à St-Hya en mars à l'Hotel des Seigneurs. Peut-être on entendra cette toune là pendant le gala!

Charles-Alex a dit...

Est-ce qu'il sait patiner Killer Clown?!? Parce qu'on va aussi avoir besoin d'un goon si on veut éliminer Boston...