9/17/2007

Votez bien, votez Néorhino! Pis après, on se retrouve au Zaricot...

Voici le message du candidat Néorhino Christian Willie Vanasse qui a été distribué dans tous les Publisacs maskoutains ce week-end.

Il contient 3 excellentes raisons de voter Néorhino et une invitation alléchante!


***POUR DIFFUSION IMMÉDIATE PIS LARGE***

On vous demande un dernier effort, ce sera sans aucun doute le dernier message de campagne avant le vote. Distribuez ce courriel, faites du bruit, faisons sortir le vote comme disent les grosses machines.

Argument no 35 : Hey, selon les derniers sondages, il se pourrait qu'on fasse un meilleur score que Jambon Caumartin, le Libéral !!! Imaginez-vous ça ? Les rhinos devant les Libéraux ? Une magistrale claque dans face à Stef Dion pis aux Rouges en direct de la Montérégie, le bruit serait entendu jusqu'à FlinFlon.

COME ON, ST-HYACINTHE ! MÊME PAS GAME DE NOUS FAIRE PASSER EN AVANT DES LIBÉRAUX !!! PAS GAME. PAS GAME, POC-POC... CHICKEN!

*******

Argument no 36 : S'abstenir de voter n'a aucune incidence sur la suite des choses et n'est pas considéré comme une forme de protestation. La protestation de salon c'est comme les pétitions sur internet, c'est d'la marde de paresseux.

Annuler son vote, en cochant toutes les cases ou en inscrivant «Marde de paresseux« sur votre bulletin n'a aucune incidence sur la suite des choses et n'est pas considéré comme une forme de protestation. Règle générale vos bulletins iront rejoindre les votes rejetés...

Seul voter pour des twits comme les rhinocéros a une incidence sur la suite des choses et sera considéré comme un vote de protestation.

Voter pour des caves c'est en quelque sorte dire au gouvernement d'arrêter de nous considérer comme tel.

*********

Argument no 37 : Au moment d'aller voter, un fois dans l'isoloir, lorsque vous ferez votre marque sur le candidat CHRISTIAN WILLIE VANASSE, en toute connaissance de cause, vous ressentirez alors une curieuse sensation de picotement dans votre doigt puis une chaleur diffuse s'étendra à tout votre corps qui laissera échapper ce que les scientifiques appellent : un p'tit rire niaiseux.
C'est ce qu'on appelle du PLAISIR. Chose qui est de plus en plus rare à obtenir en démocratie. Et c'est le parti rhinocéros qui vous l'aura donné.

De rien, ça nous a fait plaisir.

********

Rendez-vous pour la fête de la Victoire Historique au Zaricot à St-Hyacinthe, lundi soir, les résultats seront connus vers 21h30.
Ce sera facile de nous trouver, nous serons réunis sous le rhino de William ( ça vaut la peine de voir ça, une tête de vrai rhino grandeur nature toutes cornes pointées... ouch! )

S'il y en a que ça leur tente, des kodaks ( LCN, le Courrier ) viendront nous tenir compagnie pour la journée du vote, lundi, nous partirons du quartier général du 2920 Lafontaine vers 3-4 heures, iront voter costumés et burqués ( ce que l'on vous invite aussi fortement à faire ) petit tour des bureaux de vote puis 5à7 pour les kodaks au Zaricot en attendant la soirée.

Faites votre petit tour, vous pourriez passer aux nouvelles !

Le candidat Willie Vanasse terminera sa campagne ce soir, dimanche, sur la scène du Zaricot dans le cadre du premier spectacle improvisé de la saison des Enfants du Feu.

Venez nombreux, l'entrée est pas cher pantoute, 5$ ! C'est à peu près la moitié du prix d'une carte de membre rhinocéros... une aubaine !

Christian Willie Vanasse
candidat néorhino.ca

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Au bureau de vote quartier St-Joseph, certains se demandaient comment Christian avait-il résussi à faire rajouter "Willie" à son prénom sur les bulletins de vote officiels.

c'est alors que j'ai ressenti le besoin de dire: Moi jme demande comment la candidate du Bloc a faite pour pouvoir rajouter "Thai Ti-Lac" à la fin de son nom...