9/19/2007

Folk and Pop Sounds from Peru, vol. 1

Fréquences le disquaire est toujours à la recherche de nouveaux sons à mettre sous le tympan de ses clients et c'est pour cette raison que la Division recherche et développement du magasin m'a récemment envoyé au Pérou, avec mon équipement High-Tech, pour cueillir des musiques susceptibles de plaire à sa clientèle capricieuse et experte en ethnomusicologie.

Mon équipement High-Tech

Le résultat de mes recherches a été diffusé dans le cadre de l'émission La guerre des mondes, spéciale Pérou du 17 septembre 2007. La guerre des mondes est diffusée tous les lundis sur les ondes de CIBL 101,5 FM, Montréal, de 18h à 19h.

Moi, en compagnie de Rigoberta, mon guide et guarde du corps

Voici donc pour vous, chers lecteurs, l'intégrale de la sélection péruvienne, intitulée Flûte de pan Overload, que j'ai préparée pour l'occasion.




Bonne nuit Ben!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et toute une sélection que ce fut...
on a clappé des hands en studio et dansé collé sur le pseudo-zamphir.

merci dj carlos !

Anonyme a dit...

javais jamsi vu cet album de Califone auparavant

Charles-Alex a dit...

Ouan...

C'est le Magnetic Tape Recorder EP, édition très, très limitée...