6/11/2007

Chronique Capillaire (pour détendre l'atmosfer ..à friser! lol hihihi)



OUI! Le tant attendu retour de la chronique capillaire!
Cette semaine...Notre collaborateur du site Fréquences et critique musical au Journal Mobiles: Dany Bédard!

2 belles images de lui et notre ami KK ainsi que des commentaires par ses fans, tirés directement du Forum du site web de Dany


sweet Angel
Age: 43
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 236
Localisation: terrebonne

Posté le: 2006-11-16, 15:16 Sujet du message:

WWOOOOOWW
J'ai fait face a face avec le front page du 7 jours ce matin.
Coool. Vraiment écoeurant, de loin les plus belles photos que j ai jamais vu de Dany, on voit dans ses yeux qu'il va beaucoup mieux. Pour l'entrevue pas encore eu le temps de lire mais je sais à l'avance que ce sera super bon . Super sweet notre beau Dany.
Merci millle fois d'être toi
Chantall





Et pour revenir au sujet de la St-Jean-Baptiste:


Nanie
Age: 30
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 14
Posté le: 2007-05-23, 22:43 Sujet du message: La St-Jean avec Dany
Je vais être présente à St-Come pour la St-Jean 3 heures de route mais rien ne peux m'arrêter pour voir Dany en spectacle....

Et vous y aller vous ?????

4 commentaires:

Anonyme a dit...

jvoulais juste rajouter que je vais faire un feat. avec Maxime Robin et la Disco-Maska 2000 à Consonance!

Hey toi le jeune au flow drabe, regarde ce dont je suis capable:

Moué cé  Dany bedard, jblow le mic comme un petard!

yo yo yo moué cé Dany, je chante ce que je vis, écoute ce que je dis, pcq si je l'ai écrit cé pcq j'ai pleuré cette nuit!!

Dany Bédard flow sharp comme une lame de rasoir

Fruit de ma récente nuit blanche, parle moi pas si tas pas de totons pis té une planche!"

DANY Mes groupies sont plus hot que ceuze de Yanni pis de Kenny G

J'ai sorti avec Annie mais je l'ai lâché pour "grower" mes skills de MC.

Charles-Alex a dit...

Wow! Atmosfer-à-friser! LOL!HIHIHIHIHI!

Bravo tu remportes l'Olivier du calembour de l'année!

Brian K. Bryant a dit...

Ah sacré Damné! Quel trend setter!!!

Max Robin a dit...

Moi pis my man Big B on va foutre la merde dans cette bitch!
Peace out ya!