6/26/2007

Yelo Molo à St-Hyacinthe: Le Périple!

Wow la gang! (Cet article n'est même pas commandité par Bleue Dry)

Quelle fin de semaine de la St-Jean Baptiste nous avons eu!

Toute l'équipe du Blog Fréquences vous a concocté un bel album photos pour que vous puissiez, tout comme nous, partager de si jolis souvenirs!



Au départ, au départ: Sur ces 2 jolis clichés, on peut apercevoir Charles qui chevauche Ben. Mais quoi, il fallait bien trouver un moyen de se rendre jusqu'au stationnement qui abritait le spectacle de Yelo-Molo. On peut aussi voir notre ami JP qui donne le signal du départ! Allez Fréquences! On va se rendre!



Les supporteurs: Nos rédacteurs de Blog ne sont pas seuls dans ce périple. En effet, ils peuvent compter sur une équipe solide qui les accompagnera dans leur trépident voyage St-Pie / St-Hyacinthe

(hum.. mais qui chevauche maintenant le véhicule Ben?)


L'arrivée: Une fois rendu sur le site très Monterey/ Woodstockien du parking du Centre des Arts Juliette-Lassonde, nos petits pieds ne pouvaient s'empêcher de marquer le rythme sur les airs endiablés de Yelo-Molo.



Le party dans le fond du parking: Le fond du parking a donné lieu a une compétition de voitures modifiées et de qui ferait jouer le plus fort possible du Plume Latraverse et/ou du Kain. Notre journaliste JP termina cet après-midi là en 8ièm position. Bravo Jean-Philippe.



La fin du spectacle: Après avoir enchainé: Les feux sauvages de l'amour, Embarque ma belle et Calvaire ( les 3 plus gros hits de Yelo Molo ) notre groupe ska préféré sont venu prendre une bière chez Jean-Marc. Ce dernier les expulsa de sa demeure 4 minutes plus tard, après s'être rendu compte que la fille ne faisait plus partie du groupe. ( oh non! ce n'était pas le trombonniste! N'est-ce pas Charles?)





C'est déjà terminé: Enfin, nous avons assisté au concert qui relancera sans aucun doute la carrière de ce TRÈS grand groupe francophone québécois! Espérons que notre ville donnera l'an prochain, la chance à Laymen Twaist ou Villeray!





Oh mais...avions nous oublié JP dans le stationnement?

(JP, un vrai bon québécois de ''party''!)

MERCI À BEN POUR LES PHOTOS!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai encore les genoux en sang. l'année prochaine si on répète l'expérience, je me mets des protéges genoux.

ben

Anonyme a dit...

moi jai encore ta trace dongle de gros orteils dans ma cheville!


ca parait quon a trop "trasher"!

Charles-Alex a dit...

Wow!

Djief devrait vraiment nous acheter une caméra numérique: Fréquences, le photoroman, un hit assuré!

Brian K. Bryant a dit...

ah les gars d'apres vos clichés, la st-Jean fut Endiablée a maska!

P.S. un scoop a propos de votre humble serviteur tres bientot...