6/20/2007

Quand la jeunesse s'ennuie



Voici un extrait désormais classique (comme dirait Charles) du très bon film : Me, You and Everyone We Know

Une bonne suggestion de passe-temps lorsque l'internet devient ennuyant.


Louez ce film. Pour son excellent bande sonore et pour le traitement du sujet. Vous y remarquerez à quel point les enfants sont grands, que les adultes sont aussi des enfants et que les moyens de communication employés sont rarement du face à face en personne ( chat, vidéo, lettres, etc..)



Regardez la bande annonce ici:
http://www.meandyoumovie.com/trailer.php?size=medium


(merci frère Guillaume pour la suggestion)

5 commentaires:

Charles-Alex a dit...

))<>((

Back and forth, un classique! Quel film!

Anonyme a dit...

oui toi aussi Charles tu es un adepte du: ))<>((

Et c'est pas ta copine qui doit s'en plaindre!

Anonyme a dit...

Et bien j'ai suivi votre suggestion... et wow... je viens tout juste de le terminer.

Je viens de regarder un des plus beaux films légers que j'ai vu depuis longtemps. Poétique, mignon, drôle, profond... vraimrnt, un petit bijou. J'ai grandement apprécié.

J'ai peut-être l'air téteux, mais c'est vraiment superbe... rafraîchissant.. On peut le regarder sans se casser la tête.. ou on peut vraiment le prendre très au sérieux. Le sujet est abordé avec tellement de simplicité.

Merci pour cette suggestion.

Anonyme a dit...

Tu vois comme ce blog peut s'avérer utile...parfois!

Charles-Alex a dit...

Monsieur Smumdax, je vous préviens, moi, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant presque une semaine après avoir vu ce film.