6/20/2007
Les Classiques de l'usagé vol 2. Can't Slow Down - Lionel Ritchie
Impossible de visiter une vente de garage, un encan de la Ferme ou la petite collection de matante Line sans tomber sur cet album du membre déchu des Commodores: Lionel Ritchie.
Mieux connu par la jeunesse d'aujourd'hui en tant que "le papa de Nicole", Lionel a décidé de se mettre un peu de "pep dans l'soulier'' en baptisant son 2iem disque: Can't slow down.
L'album débute sous influence de Michael Jackson avec un classique beat 80's. Mais ensuite, notre bon vieux moustachu n'est pas gentil et ne respecte pas ses engagements et l'album "Slow Down" de plus en plus.
Remarquez la pochette et le fait que Lionel s'est aussi payé une cure de blanchissement: magnifique pantalon, souliers, murs, fenêtres et planchers. Sa position un brin rebel sur sa chaise, ne m'a pourtant jamais influencé à m'asseoir de cette façon dans ma classe. Disons que côté "tenue rebelle", Lionel n'est pas très crédible...
On retiendra de cet album les ultimes slows tels que "Hello", à faire mouiller la culotte de votre grande cousine Chantal en 1985 lors de son bal de graduation.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire