Quelle fin de semaine de la St-Jean Baptiste nous avons eu!
(hum.. mais qui chevauche maintenant le véhicule Ben?)
L'arrivée: Une fois rendu sur le site très Monterey/ Woodstockien du parking du Centre des Arts Juliette-Lassonde, nos petits pieds ne pouvaient s'empêcher de marquer le rythme sur les airs endiablés de Yelo-Molo.
Le party dans le fond du parking: Le fond du parking a donné lieu a une compétition de voitures modifiées et de qui ferait jouer le plus fort possible du Plume Latraverse et/ou du Kain. Notre journaliste JP termina cet après-midi là en 8ièm position. Bravo Jean-Philippe.
La fin du spectacle: Après avoir enchainé: Les feux sauvages de l'amour, Embarque ma belle et Calvaire ( les 3 plus gros hits de Yelo Molo ) notre groupe ska préféré sont venu prendre une bière chez Jean-Marc. Ce dernier les expulsa de sa demeure 4 minutes plus tard, après s'être rendu compte que la fille ne faisait plus partie du groupe. ( oh non! ce n'était pas le trombonniste! N'est-ce pas Charles?)
C'est déjà terminé: Enfin, nous avons assisté au concert qui relancera sans aucun doute la carrière de ce TRÈS grand groupe francophone québécois! Espérons que notre ville donnera l'an prochain, la chance à Laymen Twaist ou Villeray!
Oh mais...avions nous oublié JP dans le stationnement?
(JP, un vrai bon québécois de ''party''!)
MERCI À BEN POUR LES PHOTOS!
4 commentaires:
j'ai encore les genoux en sang. l'année prochaine si on répète l'expérience, je me mets des protéges genoux.
ben
moi jai encore ta trace dongle de gros orteils dans ma cheville!
ca parait quon a trop "trasher"!
Wow!
Djief devrait vraiment nous acheter une caméra numérique: Fréquences, le photoroman, un hit assuré!
ah les gars d'apres vos clichés, la st-Jean fut Endiablée a maska!
P.S. un scoop a propos de votre humble serviteur tres bientot...
Publier un commentaire